Let the sunshine with music

Moi qui aime particulièrement la bande dessinée, je suis ravie aujourd’hui de poster une playlist en lien avec une illustration de Louis JOOS. Cet illustrateur de bande dessinées, romans et autres albums de jeunesse m’a beaucoup touchée avec ces dessins là en particulier: PINTEREST BD. Louis JOOS a crée des BD-biographie sur John Coltrane et Charles Mingus. De mon côté, mis à part un best-of de Billie Holiday que j’ai écouté en boucle, le Jazz, je n’y connais rien, mais j’y arriverai! Par contre c’est un univers que je trouve très beau…

En ce début d’Automne, j’ai besoin de lumière et de soleil, je sens que mon quota de sommeil n’est jamais suffisant quand je me lève et que mon cursus activité n’est pas non plus à son maximum en raison du mauvais temps (on est mieux à l’intérieur dans ces cas-là!) et de la nuit qui vient plus tôt (19h wesh!).

Voici donc mon remède musical anti-grise-mine.  Rien à voir avec du jazz mais enfin, qui a dit qu’on était obligés de tout coordonner dans la vie?

Des bisous!

joos

(Louis Joos)

2 comments

Quelque chose à dire? Laissez un mot sur le frigo! :)

