Objets que j’aime: série rouge

IMG_7192

Pas d’inquiétude je ne m’embarque pas dans une série photo spécial Halloween! C’est juste que chez la madre en ce moment c’est l’invasion de cucurbitacées et que je me suis un peu amusée avec ce week-end. Pour présenter une série d’objets que je trouve très beaux… 😀

Il s’agit pour la plupart de petites trouvailles de brocante ou d’héritages familiaux soit dit en passant.

Je débute dans ce genre d’exercice, alors un peu d’indulgence surtout (mirci)!

Allez hop, c’est parti pour une série rouge comme les feuilles qu’on voit dans les arbres en ce moment.

Des bisous!

IMG_7191

IMG_7208

IMG_7209

IMG_7211

3 comments

Quelque chose à dire? Laissez un mot sur le frigo! :)

