Objets que j’aime: Art Toys cession

Une petite cession photo en introduction d’une série d’articles sur le thème des DESIGNER TOYS.  🙂 Encore une fois je me suis amusée à mettre en scène des objets que j’aime, cette fois-ci chez moi. Un style tout autre que celui de mon dernier article mais enfin, on peut avoir des goûts éclectiques hein! 🙂

C’est en échangeant avec Aventure-Déco au sujet des Funky Bears de O.A que je me suis dit que c’était un sujet à traiter. Et puis j’ai le matériel chez moi alors let’s go down the street! (merci A. pour cette phrase ô combien puissante! ahah) 🙂

Des bisous!

///

IMG_7393

IMG_7399

IMG_7407

IMG_7415

IMG_7420

ps: pour les passionnés, j’espère que je ne fais pas de sacrilège avec mes mises en scène! je compte afficher les noms des figurines dans un autre article pour info. 

2 comments

Quelque chose à dire? Laissez un mot sur le frigo! :)

