Titres cultes de mon adolescence

Yo les gens aujourd’hui j’ai 26ans! 

26 piges vous imaginez???!!! aahhhh ça y est je tombe officiellement du côté obscur de la force. J’avais déjà remarqué que mes cuisses n’avaient plus la même tête qu’à 18 ans mais quand même ça fait un choc! Il y a tellement de choses à dire face à l’arrivée de la  30aine (oui bon ok j’ai encore un peu de temps)… un post pour plus tard? 🙂

Bon bon bon, donc 14 Novembre 2013 parfait, une petite playlist pour fêter ça ensemble! Oui mais attention: pas n’importe laquelle. Une playlist avec des titres cultes d’une meuf née en 1987 qui n’avait encore que la radio (qui se résumait à Fun Radio/NRJ le soir et à RFM/Nostalgie dans le bus le matin) pour découvrir des nouveautés entre 12 et 16 piges soit de 1999 à 2003.

(pour info j’ai souvenir qu’à 18 piges, à mon entrée à la fac, j’écoutais encore de la musique sur un discman, c’était le début des lecteurs Mp3 et j’avais pas assez de tunes pour m’en payer un) (fin de la parenthèse) (je ne sais pas pourquoi je rajoute ça mais bon, mettons ça sur le compte de l’euphorie)

Car oui mesdames et messieurs, j’ai eu le plaisir de faire partie de la génération qui a découvert Britney Spears dans ses débuts, Christina Aguilera ou encore les Destiny’s Child. On dansait sur Eiffel 65 à 14ans en soirée (surveillée par les parents) et on fredonnait “Elle te rend dindindindindingue” au collège.  Ca rappelle des souvenirs à certains?

Allez, on y va haut les coeurs! 🙂

Des bisous et un joyeux non anniversaire à vous. 

///

playlistdef

 

 

Advertisements

6 comments

Quelque chose à dire? Laissez un mot sur le frigo! :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s