Le pourquoi du comment

J’aime lire les “A propos” et autres “About” des blogs que je parcours, alors j’ai décidé d’écrire le mien. Pas particulièrement parce-que j’adoore parler de moi non. Mais j’apprécie quand les auteurs se livrent un peu et sortent du “carcan” de leurs articles pour expliquer ce qui les a amené ou amène à bloguer.

Je m’appelle Sarah, j’ai (presque) 26ans, j’habite dans le Nord de la France, et je ne déménagerai pour rien au monde! Ici, on est au carrefour de l’Europe comme on le dit souvent, et il y fait vraiment bon vivre.

Je prépare un concours cette année, alors parallèlement pour me vider la tête de temps à autre, j’écris et je photographie des choses que je poste ici sur ce blogounet. Des fois j’avoue que je parle mal (j’avoue), mais bon, je considère qu’ici j’ai le droit de m’exprimer, de laisser aller mon imagination et tout et tout… et puis c’est comme ça que je suis dans la vraie vie alors. Ça ne fait pas pour autant de moi un lutin des bois.

J’espère que vous trouverez un peu de plaisir à lire mes phrases et à contempler (aaaaaahhhhhh: lumière qui s’ouvre depuis le ciel au travers d’un nuage) mes images. Merci d’avance et don’t hesitate to dire n’importe quoi, mais surtout ce que vous pensez.

Des bisous! 🙂

IMG_7232

Viendez boire le thé chez moi! 🙂

3 comments

  1. Moi aussi, j’adore lire les “À propos”des blogs que je découvre! Bref, je suis contente d’être tombée sur ton blog que j’aime beaucoup, tes photos sont fraîches et sympas, merci beaucoup! 😀

Quelque chose à dire? Laissez un mot sur le frigo! :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s