Bouteille à la Mer #1

Aujourd’hui j’ai décidé de ne rien foutre. Ca fait quinze jours que je n’ai rien posté sur mon blog, et globalement mes journées se résument à CRPECRPECRPECRPECRPECRPECRPECRPE… (et ainsi de suite). Je ne me plains pas, j’ai la chance de pouvoir être chez moi pour réviser ce fichu concours pépouz et d’aller à tous les cours de ma formation (ce qui n’est pas le cas pour ceux qui bossent en même temps).

Ne vous y méprenez pas, quand je dis ce fichu concours, en fait c’est une dénomination toute pleine d’amour. J’ai hâte d’y être en fait, j’adore ce que j’apprends et ce que je révise, et puis dans la vie on a rien sans rien, c’est comme ça. Mais bon, j’avoue que dernièrement j’ai bossé non stop  et que là mon cerveau dit PAUUUUUUSE!

Alors voilà, si mon cerveau bloque un peu aujourd’hui, ce n’est pas pour toujours. Pour changer d’air,  j’ai décidé de passer l’après-midi avec mon frangin au musée de la piscine de Roubaix. C’est un lieu vraiment génial, il faudra que je vous montre en photos prochainement pour ceux qui chercheraient quoi faire dans la métropole lilloise… pour moi c’est un lieu incontournable.

J’ai envie d’inaugurer par cet article une nouvelle catégorie qui s’appelerait “Bouteilles à la Mer”. 

Voici donc la première bouteille que je balance:

C’est un peu une dédicace à ma pote L. qui a tapé un gros coup de déprime et de découragement la semaine passée à la fin de notre cours de maths… LES MATHS NE NOUS AURONT PAS j’ai envie de vous le dire! (d’ailleurs je compte aller bientôt voir “Comment j’ai détesté les maths” au ciné, la bande annonce a l’air alléchante au possible!). Bon, moi j’y crois en tout cas. Tant qu’on peut remotiver les troupes…. 🙂

(yes we can yes we can yes we can yes we can yes we can yes we can!)

///

Je viens de lire le dernier article de Bambichoses (un des derniers blogs sur lequel j’ai eu un gros crush) sur Hellocoton, et moi aussi j’ai envie de voir la vie en rose, alors je fais tourner:

Allez,

Des bisous hauts les coeurs!

Quelque chose à dire? Laissez un mot sur le frigo! :)